Un bel éductour à Split et Hvar – SB MICE

Un bel éductour à Split et Hvar

Du 31 Mars au 3 Avril, SB Mice Consulting avait convié 6 agences MICE à venir découvrir la belle ville de Split et l’île de Hvar

En partenariat avec Croatia Airlines, et l’hôtel Le Méridien Lav, DT Croatia a su monter un programme dynamique et soutenu pendant ces 3 jours.

Au programme de ce week-end : une visite de la vieille ville de Split et son palais Dioclétien, arrêts dégustations surprises au cœur de la ville (huitres, vin, huile d’olive), visites de lieux exclusifs, transfert en speed-boat sur l’île de Hvar, ballade en coccinelles d’époque,  déjeuner à base du plat traditionnel la Peka dans une propriété  exceptionnelle et figée dans le temps, située dans les terres, Arrêt à Trogir avant de repartir à l’aéroport.

Les invités ont particulièrement apprécié une vue à couper le souffle depuis le Méridien, quelques moments de détente pour profiter des installations « bien être » de l’hôtel, les lieux choisis par DT Croatia pour les différents repas, tous très différents et atypiques.

Un beau souvenir et une belle découverte avec des agences ravies, un voyage à l’esprit  » sea, sun and smile » de l’avis des participants.